lundi 22 septembre 2008

conférence du 16 octobre 2008

Le Net Promoter Score n'a plus de secrets pour vous.

Plus exactement c'est le 16 octobre que vous connaitrez tout sur le Net Promoter Score sans jamais avoir osé le demander.

En suivant le lien suivant pour obtenir le détail de l'agenda, vous verrez que cette journée permettra de rencontrer les experts de cette outil de management. Partage d'expériences, best practices, témoignages seront à l'affichage de cette journée définitivement tournée vers vos clients, et le développement de votre entreprise.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Net Promoter Score est LA solution en matière de prévision de santé de la marque et de croissance de l'activité. En un et un indicateur, les dirigeants d'entreprise seront dispensés de mettre en place une stratégie. Un seul et unique indicateur, bien plus performant que les runes et un foie tout frais de génisse. Dans un mode de complexité, jeter l’éponge, ne luttez pas, adopter le Net Promoter Score.

Ludo a dit…

On va dire que le NPS vient compléter la stratégie de l'entreprise et permet d'avoir en direct les attentes des clients et de recadrer si besoin cette stratégie, le développement de nouveau produit, l'évolution des produits actuels...