jeudi 15 mai 2008

Premier post : Le Net Promoter Score ou comment répondre aux attentes de vos clients.

Capitalisez sur la force de votre entreprise : vos clients.

Le premier post est toujours un grand moment. C'est le premier donc il est important, c'est celui qui va rappeler à vos lecteurs pourquoi le blog, les règles essentielles, que faire et ne pas faire...

Je vais être bref. Je vais regrouper dans ce blog tout ce que je peux savoir de la relation client, du capital client, remettre en cause et critiquer certaines théories du CRM, mettre en avant certains produits, répondre à vos questions et surtout parler d'un sujet que je traite depuis quelques temps : Le Net Promoter Score.

Bien entendu le Net Promoter Score n'est pas essentiel dans la gestion des clients de votre entreprise mais plus j'avance sur le sujet, plus je l'utilise, plus je me dis qu'il est urgent de partager cette expérience car cela devient le moyen essentiel selon moi pour une entreprise de développer sa marque, répondre aux attentes de ces clients et développer dans le même temps sa croissance.

Aucun commentaire: